Ceci est une ancienne révision du document !


IEs4Linux, c'est quoi ?

IEs4Linux est le moyen le plus simple de faire tourner Microsoft Internet Explorer (IE) sous Linux (ou n'importe quel système d'exploitation sous lequel tourne Wine).

Nul besoin de clic de souris. Aucun processus de mise à jour fastidieux. Pas de maux de tête avec Wine. Seulement un simple script et vous aurez 3 versions d'IE pour tester vos sites. Et c'est gratuit et open source. [edit] Quel est le public visé ?

  • Les designers web qui veulent passer à Linux mais ont toujours besoin de tester leurs sites sous IE.
  • Les personnes qui doivent aller sur des sites qui ne marchent qu'avec IE.

L'installation de chaque IE est plus petite que d'habitude parce qu'elle n'inclut que les fichiers nécessaires pour obtenir un bon navigateur de test (il n'y a pas de Outlook, de Media Player, etc.).

S'il vous plaît, n'utilisez aucun de ces IE pour naviguer !!! Utilisez Firefox. «« important pour moi firefox reste primordial pour la navigation de plus vous remarquerez qlq beug par moment car toute application utilisant wine demande enormement de quantité de memoire. pour ma part ie4Linux me sert a installer msnmessanger6 qui apres sa propre mise a jour me fera monter sur la septieme monture , ainsi que windows mediaplayer 7 en test tout installation doit se faire a partir de internet explorer de preference la monture 6 . pour commencer telecharger ies4Linux surhttp://www.tatanka.com.br/ies4linux/page/Fr/Page_D'Accueil

voici un apercu =)

ps: premier poste sur un sujet qui fera fremir plus d'un :p

  • ie4linux.1177571531.txt.gz
  • Dernière modification: Le 18/04/2011, 14:52
  • (modification externe)